Webloyalty - Wikipedia

Photo Webloyalty - Wikipedia

La compagnie rémunère les sites e-commerce pour la présentation d’une simple promotion de ses sites e-shopping. Le partenariat proposé par Webloyalty (Wikipedia) offre la possibilité aux sites e-commerce de multiplier leurs revenus. Encouragement au ré-achat et revenus supplémentaires : le partenariat avec le groupe est une bonne manière pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Avec Webloyalty, les consommateurs sont récompensés quand ils sont fidèles. Ils sont incités à acheter de nouveau.

Webloyalty : son savoir-faire au service de ses partenaires

Tout en se conformant aux réglementations en vigueur, Webloyalty s'engage à respecter les meilleures pratiques commerciales. La mise en place d'un partenariat avec Webloyalty est simple, elle ne nécessite aucun développement technique particulier de la part du client. Grâce à leur savoir-faire, les techniciens peuvent conseiller le client sur tous les supports digitaux et peuvent créer des bannières publicitaires pouvant s'adapter à tous types de terminaux.

La compagnie offre une variété de services qui offre la possibilité aux sites e-commerce d’augmenter le taux de ré-achat. Webloyalty donne la possibilité aux utilisateurs de bénéficier de cash-back sur tout achat effectué auprès d’un réseau composé de nombreux sites. Les sites e-commerce peuvent empocher des revenus supplémentaires grâce à Webloyalty.

Webloyalty et ses différents programmes e-shopping

Dans le cadre de tous les programmes de Webloyalty, les membres bénéficient d’offres de remboursement différé, d’offres spéciales ou de différents avantages sous forme de codes promotionnels. Parmi les programmes proposés par le groupe, « Remises et Réductions » est celui qui est destiné aux achats de la vie courante. Avec le portail « Loisirs et Privilèges » du groupe, les internautes peuvent avoir accès à un éventail de loisirs. Les portails e-shopping de la société Webloyalty proposent des bons plans.

Pour 15 € par mois, les adhérents bénéficient d’un programme de remboursement moyen de 10% valable sur le montant HT de leurs futurs achats effectués depuis le portail. L'offre « Remises et Réductions » de Webloyalty permet aux adhérents de bénéficier de 10% de remboursement minimum sur la somme HT de tous les achats réalisés, auprès de centaines de commerçants online. Les adhérents ont la possibilité de se voir remettre un chèque de fidélité de 15 € en cas de ré-achat chaque mois, auprès d'un e-commerçant appartenant au réseau de Webloyalty. En tant qu'adhérent, on peut profiter d’avantages comme un système d’assurances pour ses achats on et offline.