Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Photo Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Le spécialiste international Webloyalty

Les commerçants sur le web peuvent accroître le taux de ré-achat, grâce au bouquet de services fourni par la société. Le spécialiste a su s’adapter à un marché mondial en forte croissance, avec sa présence dans différents pays. Webloyalty (Web-french) offre la possibilité aux acheteurs de bénéficier de cash-back sur chaque achat effectué auprès d’un réseau constitué de centaines de sites web.

Le groupe Webloyalty : ses atouts

Depuis sa création, des centaines de sites font confiance à Webloyalty. Le groupe suit l'expansion de ses partenaires. Plus de deux-cents sites sont prescripteurs des 2 portails e-shopping de Webloyalty. Pour les sites e-commerce, être partenaire génère des gains considérables !

En tant que membre, on peut bénéficier d’avantages comme un système d’assurances pour ses achats online et offline. 15 € sont offerts aux adhérents s'ils renouvellent leurs emplettes mensuellement, sur un site e-commerce affilié au réseau de Webloyalty. L'offre « Remises et Réductions » de Webloyalty permet à ses adhérents de bénéficier de 10% de remboursement minimum sur la somme HT de l'ensemble des achats réalisés, auprès de 800 commerces en ligne.

La mise en place du partenariat avec Webloyalty est très simple, elle ne nécessite pas de développement technique spécifique de la part des clients. Leur expertise permet aux équipes techniques de produire des bannières publicitaires pour toutes sortes de terminaux et de conseiller les clients sur n'importe quel support digital. Les experts métiers de l'entreprise Webloyalty utilisent la méthode AB testing pour optimiser les résultats des campagnes display du client.

Les programmes de vente en ligne Webloyalty

Tout au long de l’année, les portails e-shopping de la société Webloyalty proposent des bons plans aux internautes. Dans le cadre des programmes du groupe, les membres peuvent profiter de différents privilèges sous forme de codes promotionnels, d’offres de remboursement différé ou d’offres spéciales. L'entreprise a établi 2 programmes d'achat en ligne. « Loisirs et Privilèges » est le programme de Webloyalty destiné aux loisirs.

Pourquoi choisir Webloyalty ?

Les abonnés des 800 sites partenaires peuvent profiter de différentes offres, continuellement mises en ligne. Revenus supplémentaires et incitation au ré-achat : le partenariat Webloyalty est une bonne manière pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! La compagnie paie les e-commerçants pour l’affichage d’une simple bannière promotionnelle. Les utilisateurs profitent de 10 € de rabais sur le site partenaire, s'ils s'enregistrent en allant sur la bannière élaborée par Webloyalty.