Webloyalty International SàRL

Photo Webloyalty International SàRL

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »

Contre 15 € par mois, les adhérents jouissent d’une offre de remboursement de 10% en moyenne sur le montant hors taxes de leurs futures dépenses effectuées depuis le portail. Le service « Remises et Réductions » de Webloyalty p (Profil Webloyalty, web-cash.net)ermet à ses membres de recevoir 10% de cash-back minimum sur le montant HT de l'ensemble des achats effectués, dans 800 commerces en ligne. 15 € sont proposés aux abonnés s'ils effectuent leurs emplettes de manière mensuelle, chez un e-commerçant faisant partie du réseau du groupe. Avec l'offre « Remises et Réductions », Webloyalty offre un accès à un réseau réunissant 800 e-commerçants online !

Les programmes de vente en ligne Webloyalty

« Remises et Réductions » est le portail de l'entreprise Webloyalty consacré aux achats de la vie quotidienne. Les e-commerçants peuvent augmenter leurs revenus en incitant les internautes à accéder aux portails e-shopping de la société. Dans le cadre de tous les programmes proposés par la société, les membres bénéficient d’offres de remboursement différé, d’offres spéciales ou de divers privilèges sous forme de promotions. Les consommateurs peuvent avoir accès aux bons plans que proposent les e-boutiques de Webloyalty tout au long de l'année.

Le groupe épaule ses partenaires dans la monétisation des audiences au niveau mondial. Webloyalty accompagne la croissance de ses partenaires. Des centaines de sites font confiance au groupe depuis sa fondation en 1999. La possibilité proposée par Webloyalty d'engendrer une nouvelle source de revenus attire tous les e-commerçants.

Pour développer la performance des annonces display, l'équipe commerciale de Webloyalty prend en analyse chacune des caractéristiques des clients e-commerçants. Les experts métiers de la société utilisent la méthode AB testing pour optimiser les résultats des annonces display du client. Tout en se conformant aux réglementations en vigueur, Webloyalty s'engage à adopter les meilleures pratiques e-commerce.

Webloyalty a été fondé aux USA en 1999 et a fait son entrée en France en 2008. Webloyalty offre la possibilité aux e-commerçants d'empocher des profits supplémentaires. Les sites e-commerce peuvent accroître le taux de ré-achat, grâce à la multitude de prestations fournie par la société.

Pourquoi opter pour Webloyalty ?

Avec Webloyalty, les utilisateurs sont récompensés lorsqu'ils sont fidèles. Ils sont de ce fait incités à refaire des achats. Etre partenaire du groupe permet aux sites e-commerce de multiplier leurs gains. Le groupe verse une rémunération aux e-commerçants pour la présentation d’une simple publicité de ses portails e-shopping. Dispositif multi-écrans et encouragement au ré-achat : le partenariat Webloyalty est une bonne manière pour les sites e-commerce de monétiser leur audience !